Chariot élévateur Essence, GPL

  1. Accueil
  2. Produits
  3. Chariot élévateur Essence, GPL

En tant que fabricant de chariot élévateur en Chine, nous offrons chez CHN Forklift, deux séries de chariot élévateur essence, GPL, série J et série S. Ces chariots élévateurs utilisent l'essence ou le GPL. Le GPL est un carburant non-polluant, ce qui signifie qu'une usure moindre est causée aux composants comme les bougies d'allumage, ce qui rend chariots élévateurs GPL plus facile à entretenir. D'ailleurs, contrairement aux chariots élévateurs électriques essence, le chariot élévateur GPL n'exigent pas de recharge, ce qui économise le coût du travail. Par ailleurs, nos chariots élévateurs sont disponibles en différents tailles, dessins et capacités de charge, répondant ainsi aux différents besoins de la clientèle.

    1. Chariot élévateur essence/GPL (H, 1-1.8T) L'emplacement du siège et l'angle de direction de roue peuvent être ajustés librement pour obtenir un large espace de fonctionnement. Cette conception spéciale crée un environnement confortable et minimise la fatigue de l'opérateur. Commentaires

À part les chariots élévateurs essence, GPL, nous offrons également chez CHN Forklift d'autres engins de manutention, tels que le chariot élévateur diesel, gerbeur électrique, chariot élévateur tout terrain, etc. Merci à notre attention permanente envers la qualité et les services, notre entreprise a reçu ISO9001: 2000 et nos produits ont été certifiés CE. Actuellement nos produits sont exportés vers de nombreux pays, comme l'Inde, la Russie, les Philippines, l'Arabie Saoudite, l'Italie, l'Australie, le Portugal, et encore autres pays.

Gasoline LPG Forklift

  1. Home
  2. Products
  3. Gasoline LPG Forklift

As a forklift truck manufacturer in China, we at CHN Forklift provide two series of gasoline LPG forklifts, which are J series and S series. These forklifts are powered by gasoline or LPG. LPG is a cleaning burning fuel, which means there is less wear caused to the components like the spark plugs, thus making LPG forklift trucks easier to maintain. In addition, unlike electric forklifts, gasoline LPG forklifts require no recharging, thus saving on labor costs. Furthermore, our forklift trucks are available in various sizes, designs and load capacities, thus meeting different customers' requirements.

    1. Gasoline LPG Forklift (1-1.8T Forklift Truck, H Series) The Gasoline LPG Forklift of 1-1.8 ton H series is constructed based on ergonomics. The seat location and the steering wheel angle can be adjusted freely to obtain large working space. The special design creates comfortable working environment and minimizes the fatigue of the operator. Inquiry Form

Apart from gasoline LPG forklifts, we at CHN Forklift also offer other material handling equipment, such as diesel forklifts, electric stackers, off road forklifts, and so on. Thanks to our continued focus on quality and service, our company has received the ISO9001:2000 certificate, and our products have been CE certified. Currently our products are exported to many countries, like India, Russia, Philippines, Saudi Arabia, Italy, Australia, Portugal, and other countries.
Please contact us for more information!